Questions fréquentes

A qui s’adressent les produits MACC ?

MACC s’adresse uniquement aux professionnels du bâtiment, tous corps de métiers : maçon, couvreur, électricien, menuisier, plâtrier, charpentier, plombier, peintre, serrurier…

Si vous êtes un professionnel en cours d’installation, veuillez contacter le Service CLIENT – Commandes directes au 05 49 02 55 60 ou voir la rubrique « CONTACT  – Service CLIENT – Commandes directes ».


Comment découvrir nos produits MACC ?

Vous pouvez découvrir nos produits MACC grâce à votre conseiller MACC qui viendra vous rencontrer et vous faire une démonstration de nos produits.
Pour connaître ses coordonnées, rendez-vous dans la rubrique « CONTACT / me connecter».


Comment passer une commande de produits MACC ?

Remplissez votre panier avec les produits souhaités, puis validez : un représentant vous contactera directement.
Ou adressez-vous au représentant de votre région dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique : « CONTACT / Me connecter »
Ou à défaut contacter le Service CLIENT – Commandes directes au 05 49 02 55 60 ou voir la rubrique « CONTACT – Service CLIENT – Commandes directes ».


Quelle est la procédure à suivre pour la réparation des produits MACC ou obtenir des pièces détachées ?

Pour réparer un produit MACC, vous devez vous adresser au Service Après-Vente au 05 49 02 55 66 ou par mail sav@macc.fr

Connectez-vous dans « MON COMPTE / Je me connecte à mon compte »  ou Inscrivez-vous dans « MON COMPTE / Je n’ai pas encore de compte MACC – M’inscrire » 
Une fois inscrit sur notre site et possesseur de produits MACC, vous pourrez voir l’ensemble de votre gamme produits MACC et documents afférents (descriptif technique, vidéo, éclaté technique, notice d’utilisation, vidéo, déclaration de conformité, fiches de contrôle, réglementation)


Comment recevoir le catalogue MACC ?

Vous pouvez consulter l’ensemble de notre gamme produits dans la rubrique PRODUITS.
Ou à défaut contacter le Service CLIENT – Commandes directes au 05 49 02 55 60 ou rubrique « CONTACT – Service CLIENT – Commandes directes ».


Je voudrais suivre ma livraison ou poser une question concernant ma livraison :

Vous pouvez contacter notre Service Livraison au 05 49 02 55 62 ou par mail : livraisons@macc.fr ou en vous rendant sur la rubrique : « CONTACT / Service Livraisons ».


Je voudrais un duplicata de facture :

Enregistrez-vous dans « MON COMPTE/ Me connecter » et récupérer vos factures (des 3 dernières années) dans « MON COMPTE / mon espace » ou bien contacter notre Service Comptabilité Clients au 05 49 02 55 69 ou 70 ou par email : cclients@macc.fr


Comment créer mon compte MACC ?

Pour créer votre compte MACC, rendez-vous dans « MON COMPTE/ Je n’ai pas encore de compte – M’inscrire »


Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte MACC, comment puis-je faire ?

Pour ce faire, allez sur la page « MON COMPTE/Je me connecte à mon compte », cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure.


J’ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le retrouver ?

Pour ce faire, allez sur la page « MON COMPTE/Je me connecte à mon compte », cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez la procédure.


Comment déposer mon idée produit auprès de la MACC ?

Rendez-vous sur la rubrique : « INNOVER ENSEMBLE/Déposer une idée »


Comment proposer ma candidature auprès de la MACC ?

Pour nous proposer votre candidature, rendez-vous sur « NOUS REJOINDRE/Candidature spontanée »
Ou « Postes à pourvoir » si vous souhaitez découvrir les propositions de postes en cours.


Je suis un professionnel du bâtiment, hors France, comment puis-je commander ?

Vous pouvez commander en vous rendant sur le site de nos filiales en Espagne, Italie, Benelux ou Angleterre ou en contactant le 05 49 02 55 65 pour un autre pays.


Pour toute autre question : webmaster@macc.fr