Déposez votre candidature

11/12/18

Chargé d'Etudes Marketing junior H/F

Référence: 1846RECCEMJ-MACC

Secteur géographique : Vienne (86)

MACC (43 millions d'euros de CA, 200 personnes en Europe) conçoit, développe et commercialise en vente directe des biens d'équipement destinés à faciliter et à simplifier le travail des professionnels du bâtiment. Notre excellente notoriété, la performance de nos produits, une présence soutenue auprès de nos clients depuis plus de 50 ans et la force de notre concept de vente légitiment notre succès et notre leadership sur le marché.

 

Dans le cadre de l'accroissement de notre activité; nous recherchons un(e) :

 

Chargé d'Etudes Marketing Junior H/F

Rattaché à la Direction Recherche et Marketing, vous avez pour mission de mettre en place et synthétiser les études de marché ayant pour objectif l'amélioration de notre gamme de produits et la création de deux nouveautés par an. Ainsi, vous recueillez les données sur l'environnement, le marché et la concurrence par le biais d'études terrain auprès de nos clients. Vous assurez l'intégralité des études au travers de la réalisation de questionnaires, l'administration des enquêtes terrain puis enfin l'analyse et l'interprétation des informations recueillies.

Vous rédigez les dossiers de synthèse en vous montrant pragmatique et objectif dans vos conclusions et participez au développement produit tant sur le plan technique que commercial.

Enfin, vous participez aux réunions périodiques du Comité de Produit composé du service Marketing, de la Direction Générale et de la Direction Technique.

 

De formation BAC +2/3, votre sens du relationnel, vos capacités d'écoute, votre esprit pratique et votre curiosité sont des atouts indispensables pour votre réussite à ce poste.

Rigoureux et autonome vous possédez des facultés d'analyse et de synthèse reconnues.

Doté d'une bonne ouverture d'esprit et d'une forte disponibilité, vous serez en déplacement sur le terrain 50% de votre temps.

 

Vous possédez une parfaite maîtrise des outils bureautiques.
Vous justifiez d'un bon niveau d'Anglais.
La connaissance d'un logiciel de traitement d'enquêtes ainsi que des métiers du bâtiment seront des atouts supplémentaires.

Poste à pourvoir en CDI, basé à Chatellerault.

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à Madame SIMONNET FAIDEAU à l'adresse rh@macc-recrutement.com en précisant la référence 1846RECCEMJ-MACC

 

 

Répondre à cette annonce